Question en attente de réponse

Puis je fermer mon compte?

Bonjour, n'ayant plus accès à mon compte depuis plusieurs jours, je souhaiterais clôturer mon compte orange bank. Les experts orange bank me font tourner en bourrique. Je voudrais savoir si je peux demander la clôture de mon compte par mail?
Urgent

Tacha7770
Tacha7770

Tacha7770

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonsoir Tacha7770,
Le mieux serait sans doute de résoudre votre problème et nous pouvons peut-être vous y aider.

Si cependant votre décision est prise de clore votre compte, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Tacha7770
Tacha7770

Tacha7770

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir JC, comment comptiez vous m'aider? Depuis plusieurs jours les experts orange bank sont incapables de régler un problème de connexion à mon compte. Ils ont tous la même réponse: nous vous reviendrons, mais ils ne reviennent jamais.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tacha7770 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020