Question en attente de réponse
Mon numéro de mobile professionnel a changé et pour mettre à jour Orange Bank, or on me demande une facture (que je n'ai pas...)
A ma demande de changement sur le site Orange Bank, on me répond que ce changement de numéro est impossible, le seul moyen semble être une résiliation / recréation de compte !
Y a-t-il un moyen plus simple de mettre à jour mon compte ?
Les réponses
mobile pro orange (vous êtes salarié orange)? Ou entreprise tiers ?
En effet sans facture impossible de changer le numéro de téléphone.. pis encore chez orange bank "mobile banking'
C'est bien un mobile pro orange (salarié)...
Si vous êtes du groupe orange...Pas besoin de facture. Il faut juste que vous soyez à jour dans l'organigramme de votre groupe...Vous aurez peut être une meilleur réponse sur plazza.
Bonjour RG ,
En effet, si vous faites parti du groupe Orange, aucune facture n'est démandée pour votre changement de numéro mobile professionnel. Cependant, il est nécessaire que cette coordonnée soit à jour sur l'intranet groupe. Est-ce bien le cas ?
Fayza
Merci ticotbourbonus et Fayza pour vos réponses.
Les coordonnées sont bien à jour dans l'Intranet du groupe, j'ai même fourni une copie écran et le lien vers l'annuaire !
RG a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
RG a répondu
ticotbourbonus a répondu
RG a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020