Question en attente de réponse

Changement de n° de mobile

Mon numéro de mobile professionnel a changé et pour mettre à jour Orange Bank, or on me demande une facture (que je n'ai pas...)
A ma demande de changement sur le site Orange Bank, on me répond que ce changement de numéro est impossible, le seul moyen semble être une résiliation / recréation de compte !
Y a-t-il un moyen plus simple de mettre à jour mon compte ?

RG
RG

RG

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

mobile pro orange (vous êtes salarié orange)? Ou entreprise tiers ?
En effet sans facture impossible de changer le numéro de téléphone.. pis encore chez orange bank "mobile banking'

RG
RG

RG

Niveau
0
22 / 100
points

C'est bien un mobile pro orange (salarié)...

Si vous êtes du groupe orange...Pas besoin de facture. Il faut juste que vous soyez à jour dans l'organigramme de votre groupe...Vous aurez peut être une meilleur réponse sur plazza.

Bonjour RG ,

En effet, si vous faites parti du groupe Orange, aucune facture n'est démandée pour votre changement de numéro mobile professionnel. Cependant, il est nécessaire que cette coordonnée soit à jour sur l'intranet groupe. Est-ce bien le cas ?

Fayza

RG
RG

RG

Niveau
0
22 / 100
points

Merci ticotbourbonus et Fayza pour vos réponses.
Les coordonnées sont bien à jour dans l'Intranet du groupe, j'ai même fourni une copie écran et le lien vers l'annuaire !

© Orange Bank 2020