Question en attente de réponse

changement de numéro, mais celui ci refusé que faire ?

Bonjour, depuis peu j'ai changer de téléphone et de numéro, j'avais déja signalé et on me l'avais changer sans problème, mais suite a un disfonctionnement du téléphone j'ai du le remettre en défaut usine et par la suite impossible d'avoir acces au compte parce que sa m'envois les sms de confirmation sur l'ancien numéro, je recontacte le serice bank et celui ci m'envois chier parce que la facture téléphone n'est pas a mon prénom (nom et bien le même) , donc que faire car je me retrouve sans compte, sans possibilité d'avoir acces a celui ci pour le re-approvisionné "remarque avec 0€ dessus les 5€/mois sera impossible", donc je fait quoi ?

DoktorD90
DoktorD90

DoktorD90

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
pk la facture n'est pas a votre nom ?
détrompez vous.. -> si vous avez zero euro.. -> les frais de non utilisation peuvent tres bien vous mettre a decouvert..

Bonjour DoktorD90,

Si la facture est à votre deuxième prénom, cela ne pose pas de souci.

Dans le cas contraire, il ne sera pas possible de modifier votre numéro de mobile si la facture n'est pas à votre nom et prénom pour des raisons de sécurité.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Anissa

DoktorD90
DoktorD90

DoktorD90

Niveau
0
12 / 100
comme je l'avais déja expliqué, a une autre conseillère c'était en court de changement et m'avait laissé l'acces avec ce téléphone sans problème de sécurité imagine, mais maintenant puisque que vous me refusé l'acces , ce qui est illégale celons 60 million de consommateur, je vais fait le nécessaire contre orange

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour DoktorD90 ,

Je vous propose de voir cela ensemble en privé pour une prise en charge plus simple et rapide.

Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2020