Question en attente de réponse

Votre smartphone n'est pas compatible avec le paiement mobile sur un iPhone XR?

Bonjour,

Suite à un changement de mobile (l’autre ayant été perdu, un iPhone X) je me suis donc racheté un iPhone XR, cependant impossible d’installer la carte sur mon téléphone avec uniquement une partie grisé m’indiquant « votre smartphone n'est pas compatible avec le paiement mobile »

J’ai contacté un conseiller par tchat sur l’application qui est censé avoir fait le nécessaire, il m’a demandé de desinstaller et réinstaller l’application, chose que j’ai fait mais le problème est toujours le même, impossible d’installer la carte.

J’ai tenté par téléphone en les contactant mais idem, aucune personne pour solutionner le problème alors qu’avec mon ancien téléphone cela fonctionnait très bien.

Donc si quelqu’un a une solution je suis preneur.

Merci à vous

Nordin87
Nordin87

Nordin87

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

la méthode du conseiller est pas bonne.
SUr votre ancien iphone, avez vous desinstaller le paiement mobile? Car en fait, ile st encore actif sur votre ancien mobile..
Le conseiller aurait du vous proposer de faire un incident pour une suppresion de l'ancien et ensuite patience et ensuite la magie opere

Nordin87
Nordin87

Nordin87

Niveau
0
13 / 100
@ticobourbonus

Non malheureusement je n’ai pas pu desinstaller l’application sur mon ancien téléphone car ce dernier à été perdu

d'accord, le probleme est la..
Il est simple a résoudre. Un coup de tel.. vous demander la suppression du paiement mobile sur l'ancien téléphone.le conseiller va faire un incident au support..- wait and see et le message que vous ave actuellement aura disparu -> cela signifiera que l'incident est résolu et que vous pouvez jouir du paiement mobile

Bonjour Nordin87, au vu de la situation, il est nécessaire d'effectuer une réinitialisation de votre paiement mobile. Je vais m'en charger. Je vous invite à répondre au mail que je vais vous adresser. A tout de suite. Fayza

© Orange Bank 2019