Question en attente de réponse

2 eme justificatif non reconnu

Bonjour, malgrès plusieurs tentative, je n'arrive pas à ouvrir un compte chez vous. Le 2 eme justificatif d'identité n'est jamais reconnu.
Je suis étrangère en situation régulière en France, Orange bank refuse t'elle les étrangers? Peut-on m'aider à finaliser l'ouverture de mon compte.
cordialement, Noellie.

noellieb59
noellieb59

noellieb59

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonsoir Noellieb59,
Orange Bank ne fait pas de discrimination aux étrangers.
Votre 2ème justificatifs a-t-il exactement le même nom et prénom que le premier et celui indiqué lors de votre inscription ?
Fait-il bien partie des types de documents acceptés ?

arreté de dire nimporte quoi... franchement.. quel est le rapport avec les étrangers ?
Bref, ça bloque a quel niveau ? A l'envoie ou c'est après l'analyse de vos documents ?

noellieb59
noellieb59

noellieb59

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, oui les 2 pièces justificatifs ont les même prénoms et nom, et fait partie de la liste, il s'agit de l extrait de naissance. Le nom à l' inscription je ne me souviens plus, il est possible que j'ai mi mon nom d'épouse. Et pour répondre au sujet des étrangers, n26 pour exemple accepte que les ressortissants de l union européennes.

Comment dois-je procéder ?
Bonne journée

Vous pouvez contacter un conseiller par au téléphone, du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2019