Cette question a été résolue

Pb de solde sur le compte et de connexion sur le mobile.

Bonjour. Malgré plusieurs transactions chaque mois, je constate que mon solde instantané ne s'est jamais et ne se met jamais à jour. Aussi bien pour des paiements que des virements même si pour ces derniers je peux comprendre un éventuel décalage. C'est une situation assez pénalisante. Si bien que je ne sais jamais où en mon vraiment mon compte !. Heureusement que j'ai l'option découvert autorisé me suis-je dis mais sur le mois de février pour un découvert de 10 euros environ en raison de ce que j'ai mentionné ci-dessus je me suis retrouvé avec des frais bancaires ! ( même minimes j'espère qu'ils me seront annulés !). Comment est-ce possible alors qu'Orange Bank autorise 300 euros de débit !.. Comment remédier à ces 2 problèmes ?.
De plus, depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'application sur mon mobile; je l'ai changé il y a qq temps mais pourtant sur ce nouveau mobile je pouvais me connecter. Le message"désolé le service est momentanément indisponible, pouvez-vous reessayer un peu plus tard ?". Cela dure quand même depuis plus d'une semaine !!!!.
Par avance merci en espérant que tous mes problèmes seront très vite résolus par un conseiller !.

Fabrice01
Fabrice01

Fabrice01

Niveau
0
4 / 100
Bonsoir Fabrice01,
Concernant votre première question, elle semble être un copier-coller de votre question d'il y a 3 mois. Vous n'aviez pas répondu à Ticotbourbonus et qu'est-il advenu de la proposition d'assistance de Cathy ? Que s'est-il passé durant ces 3 mois ?

Concernant le problème des intérêts débiteurs, je vois une grosse incompréhension de votre part. Un découvert autorisé ne veut pas dire un découvert sans intérêts. Le taux est seulement différent. Relisez le tarif OB que vous avez reçu.

Concernant le 3ème problème, si l'application a déjà fonctionné sur votre nouveau téléphone, essayez de désinstaller, vider le cache et réinstaller l'application. Sinon, suivez cette procédure :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez droit a un découvert autorisé ? Si oui, oui il y a bien des frais de découvert de l'ordre de quelques centimes..
Par contre, si vous n'en avez pas -> c'est cher.

Pour la problématique du solde qui ne s'affiche, pas->
marque, modele du smartphone, version de l'android/ios -> depuis quand vous avz cette problématique ?
Avez vous désinstaller 'lapplication récemment ?
Avez vous mis a jour votre smartphone, ?
Si vous etes sur android Q -> instabilité de l'application car la version Q est une version BETA. !!

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Nous regrettons ces désagréments et je vous propose de faire le point et de vous aider sur ces différents sujets .

Pour cela je vous invite à me confirmer vos coordonnées, en message privé :

Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, identifiant client, date et code postal de naissance. je vais consulter votre dossier.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

© Orange Bank 2019