Question en attente de réponse
Impossible de joindre le service client Orange Bank qui est fermé le vendredi à 8h50
La vignette chat est elle aussi inexistante
C'est pénible, très pénible
Les réponses
Bonjour FME95, le service client Orange Bank est disponible de 9h à 17h du lundi au samedi. Je suis disponible via ce forum si vous le souhaitez. Fayza
Merci il faudrait modifier les heures d'ouverture sur le site.
Ma question est le suivante : Suite au vol de ma carte j'ai effectué une demande pour en obtenir une autre. Combien de temps faut il attendre pour la recevoir ?
De plus il semble que j'ai effectué sans m'en rendre compte deux demandes... Comment cela va t-il être traité ?
Oui, je comprends la modification est en cours.
Le délai de réception est de 5 jours ouvrés après commande. Concernant la double commande, poursuivons en message privé pour certaines vérifications. Je vous adresse un email.
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
FME95 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
FME95 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020