Question en attente de réponse

Connexion impossible à l’appli

Bonjour,
Je voulais changer mon Mot de passe car je me souvenais plus du miens mais la procédure ne marche pas. Après avoir saisi et confirmer le nouveau mot de passe, l’appli me dit que le compte est verrouillé ou de revenir sur le chat et recommencer 20 fois avec le même résultat sans succès. Pourriez vous m’aider svp ??

Liky
Liky

Liky

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Les réponses

Bonjour Liky,
Pour des raisons évidentes de sécurité, le renvoi du mot de passe ou sa modification ne sont pas possibles si vous avez saisi plusieurs fois un mot de passe incorrect.

Vous pouvez contacter un conseiller au téléphone qjui vous aidera après avoir vérifié votre identité.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Liky

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

A tout de suite.

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