Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite créer un compte Orange Bank, cependant je suis bloqué depuis plusieurs jours sur l'étape 5 de téléchargement des pièces justificatives.
En effet, j'ai téléchargé une première fois mes deux justificatif d'identité qui ont été validés. Je n'avais pas toutes les pièces, j'ai donc fait le nécessaire, mais je suis revenu le lendemain pour valider mon justificatif de domicile (en étant hébergé par un tiers) mais impossible de le faire. Quel que soit la connexion, l'ordinateur, j'ai un message "Erreur de téléchargement". "Le fichier que vous avez sélectionné n'a pas pu être téléchargé."
J'aimerai régler ce problème car je ne peux du coup pas créer mon compte.
Merci d'avance
Cordialement
Laurine/Lucien
Les réponses
Bonjour Jerigonza ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Jerigonza a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020