Bonjour,
Mon employeur précédent m’a donné mon solde de tout compte par chèque , j’ai envoyé le chèque qui est en cours de traitement avec les justificatifs ou ont été validés... Lire la suite
Bonjour,
Je vois de nombreux cas similaires et aucun retour positif...je souhaite commander un chéquier, cela ne marche ni par MES DEMANDES ni par le chat, et depuis pas mal de... Lire la suite
Hello la Team,
Merci pour ces retours. Effectivement, je comprends la démarche d'Orange Bank du fait de se protéger de ces "phénomènes". Malheureusement, je pense que c'est...
Bonjour, Victime d une usurpation d identité avec ouverture de compte chez vous entraînant un interdit bancaire, j’ai effectué les démarches nécessaires auprès de la Banque de... Lire la suite
Bonjour Christelle75014,
Je suis navrée pour cette mésaventure.
Ma collègue Anissa a mis dans cette même conversation la procédure à suivre en cas d'usurpation d'identité...
Bonjour,
a la recherche de bois sur le bon coin, je subis en ce moment même une tentative d'hameconnage avec le compte bancaire suivant :
Titulaire: Nom Prénom
IBAN: FR76... Lire la suite
Bonjour fredogre ,
Vous avez eu les bons réflexes.
Pour les victimes d'une vente frauduleuse, nous recommandons vivement de déposer plainte auprès des autorités de police...
Bonjour,
J’ai un soucis assez grave avec mon nouveau compte, j’ai effectuer deux dépôts de chèques correspondants tout deux à mes salaires de mai et juin , le premier a été... Lire la suite
Bonjour jpg ,
Je suis navrée pour cette mauvaise expérience avec nos services.
Souhaitez-vous que l'on fasse un point ensemble concernant votre chèque ?
J'attends...