Bonjour,
Je vois de nombreux cas similaires et aucun retour positif...je souhaite commander un chéquier, cela ne marche ni par MES DEMANDES ni par le chat, et depuis pas mal de... Lire la suite
Hello la Team,
Merci pour ces retours. Effectivement, je comprends la démarche d'Orange Bank du fait de se protéger de ces "phénomènes". Malheureusement, je pense que c'est...
Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...
Bonjour,
a la recherche de bois sur le bon coin, je subis en ce moment même une tentative d'hameconnage avec le compte bancaire suivant :
Titulaire: Nom Prénom
IBAN: FR76... Lire la suite
Bonjour fredogre ,
Vous avez eu les bons réflexes.
Pour les victimes d'une vente frauduleuse, nous recommandons vivement de déposer plainte auprès des autorités de police...
J'ai posé un chèque de 500€ sur mon compte le 30 avril , nous somme le 8 juin et toujours rien sur mon compte , et par dessus tout on ose me prélever des frais bancaire ? c'est... Lire la suite
Bonjour, Victime d une usurpation d identité avec ouverture de compte chez vous entraînant un interdit bancaire, j’ai effectué les démarches nécessaires auprès de la Banque de... Lire la suite
Bonjour Christelle75014,
Je suis navrée pour cette mésaventure.
Ma collègue Anissa a mis dans cette même conversation la procédure à suivre en cas d'usurpation d'identité...