Question en attente de réponse

Odr orange Bank Huawei

Bonjour. Je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai souscris un compte orange Bank avec l'achat d'un Huawei p30. J'ai fais une offre pour 80 euros d offert mais celle ci est refusé. Il s'avère que je ne peut pas joindre le code barre du mobile acheté car celui ci a été envoyé avant pour une offre de pré-commande Huawei. La boutique m'a fourni un justificatif d'achat tamponné en expliquant pourquoi je ne peut pas joindre cette pièce. Le formulaire de contact fait 3 fois me renvoi un mail automatique qui ne règle pas le problème et demande le fameux code barre... J'ai fait une réclamation via l'application qui me dit qu'il ne gère pas ça et me demande d'appeler le service client orange et quand j'appel on me demande de passer par l'application... Je n'en peux plus d'être renvoyé à chaque service sans aucune réponse depuis des semaines ! Quelqu'un peut il m'aider ici ??

Steph70
Steph70

Steph70

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

mauvais interlocuteur.. l'odr est versé sur le compte Orange bank.. mais ce n'est pasorange bank qui s'en occupe.. sur le paper que vous avez eu en boutique y'a un numéro.. -> il faut appeler. @+

Steph70
Steph70

Steph70

Niveau
0
11 / 100
ticotbourbonus non désolé il n'y a pas de numéro à joindre. Il y a un numéro en 01 qui existe pour orange Bank mais il est injoignable (une 30aine d'essai par jour a des horaires différents sur toute une semaine avec toujours le même message qui dit que personnes n'est disponible).

© Orange Bank 2020