Question en attente de réponse

activation du paiement mobile KO

Bonjour, l'activation du paiement par mobile est impossible, message : "votre paiement mobile est installé sur un autre mobile".
Merci.

Lolo79
Lolo79

Lolo79

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Lolo79,
Avez-vous changé de téléphone ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
si vous avez un smartphoen avec double sim, bien vérifier que votre sim est dans le slot 1.
Bien vérifier que auparavant, vous n'aviez pas deja un smartphone avec le paiement mobile d'actif dessus (suite changement). (comme l'a indiqué JC)

Salut j ai le même problème que toi je vien de souscrire un nouveau compte j ai reçu ma carte impossible de d activer mon paiement mobile je n n'ai pas encore essayé de payer avec ma carte j ai vraiment besoin d aide

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
deja commence par activer ta carte en faisant un premier paiement ou un retrait OBLIGATOIREMENT avec le code. . Pour ton paiement mobile quelle message d'erreur as tu ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez quoi comme modele de mobile ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
vous n'etes pas sur android beta ou autre ? Vous avez bien votre SIm dans le slot 1 ??

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Sinon, si le bug du paiement mobile persiste -> profil, mes demandes,faire une nouvelle demande, ma demande concerne -> vous mettez la catégorie qui se rapproche le plus de votre problématique, vous mettez le message d'erreur, le modele de votre smartphone et la versions android.. et vous attendez..une dizaine de jour.. vous devirez pouvoir le faire.

© Orange Bank 2019