Question en attente de réponse

activation du paiement mobile KO

Bonjour, l'activation du paiement par mobile est impossible, message : "votre paiement mobile est installé sur un autre mobile".
Merci.

Lolo79
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Les réponses

si vous avez un smartphoen avec double sim, bien vérifier que votre sim est dans le slot 1.
Bien vérifier que auparavant, vous n'aviez pas deja un smartphone avec le paiement mobile d'actif dessus (suite changement). (comme l'a indiqué JC)

Anonyme
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Bonjour Lolo79,

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

A tout de suite.

Salut j ai le même problème que toi je vien de souscrire un nouveau compte j ai reçu ma carte impossible de d activer mon paiement mobile je n n'ai pas encore essayé de payer avec ma carte j ai vraiment besoin d aide

Sinon, si le bug du paiement mobile persiste -> profil, mes demandes,faire une nouvelle demande, ma demande concerne -> vous mettez la catégorie qui se rapproche le plus de votre problématique, vous mettez le message d'erreur, le modele de votre smartphone et la versions android.. et vous attendez..une dizaine de jour.. vous devirez pouvoir le faire.

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