Question en attente de réponse

Tres déçu par Orange Bank ?

J'étais en déplacement quand un paiement par CB classique m'a été refusé. J'ai contacté Djingo qui m'informa que mon plafond de 1200€ était atteint. J'avais alors droit a 1200€ en plafond CB et 600€ en retraits/7jours glissants. Je contacte donc un expert pour savoir que faire, ne pouvant plus utiliser ma CB. L'expert me dit de faire la demande via l'appli, soit: augmenter vos plafonds. L'appli me propose 1000€ et 300, je fais la demande mais la surprise, en fait, cela baisse mes anciens plafonds et je suis toujours bloqué. Je recontacte un expert et là, dialogue de sourds, il faut faire une nouvelle demande, avec bulletins de salaire etc... et évidement, en déplacement, pas les documents nécessaires en main. J'insiste, je demande a être appelé par un responsable, l'expert raccroche. Client de la première heure chez Orange Bank, j'avoue ma surprise a présent. J'ai été très mal conseillé, les experts sont devenus incompétents, incorrects et n'apportent plus de solutions a vos soucis quand vous en avez, par rapport a leurs débuts. ça devient catastrophique, en fait ton compte est créditeur mais tu peux pas utiliser ton argent, Il devient urgent de penser a changer pour une autre banque en ligne ou autre, plus compétente et réactive. Bientôt fini avec Orange Bank ??? A voir, pour l'instant je me renseigne chez la concurrence. A partir de maintenant, je ne conseillerais plus cette banque en ligne a mes amis et proche, alors que je l'encensait encore il y à quelques semaines Si vous avez des suggestions, Merci

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bah vous vous etes mis en galère toute seule pour le coup.. Vous avez choisi d'avoir moins de plafond.. pk avoir fait ça ?
il fallait augmenter le plafond et non le baissé.

Pour l'augmentation de plafond, si vos revenus ne sont pas sur ce compte oui, il faut fournir un justificatif de revenu ou dernier avis d'imposition..

© Orange Bank 2019