Question en attente de réponse

Comment debloquer mon compte Orange Bank

Depuis le 24 avril 2019, après réception d'un virement de 1500€... mes accès ont été bloqué. J'ai plusieurs fois contacté Orange bank par tel, émail et chat mais aucune réponse. Le plus important pour moi dans un premier temps est de débloquer les accès à mon compte afin d'être rassurer que les sous sont disponible pour montrer à mon expéditeur que je n'ai pas utilisé son argent. Tout en sachant que j'ai reçu deux plaintes juste parce que j'ai aucune idée des différents virements reçu sur mon compte Orange Bank. Si et Seulement Si, je pouvais accéder au compte pour imprimer ou télécharger l'historique du compte! Merci pour votre comprehension

patrice80
patrice80

patrice80

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

salut
le virement il venait d'ou ? d'un particulier en france ? C'est un virement récurrent ? C'est votre salaire ? Lié a une vente quelconque ?C'est un virement ou un chèque ?
Vous avez reçu des plaintes vis a vis de qui et pk ?

Bonsoir patrice80
Deux phrases de votre post qui m'interpellent :
"montrer à mon expéditeur que je n'ai pas utilisé son argent" et "j'ai aucune idée des différents virements reçu sur mon compte".

Si j'étais votre banquier, ces 2 phrases me rendraient suspicieux. Personnellement, quand on me donne de l'argent, je n'ai pas à justifier au généreux donateur si j'ai encore l'argent ou non.

Ensuite, si je n'avais pas d'idée sur l'origine d'un virement fait sur mon compte, je serais bien inquiet. Pas étonnant qu'Orange Bank veuille en savoir plus...

patrice80
patrice80

patrice80

Niveau
0
11 / 100
Mr JC, ma préoccupation c'est le relevé du compte Orange Bank.
Ce que vous devez comprendre, ce virement est un remboursement de dette, alors quand le débiteur dit, avoir effectué un virement d'un montant xxx sur mon compte sachant que je suis dans l'incapacité de vérifier, je lui ai dit non j'ai pas reçu. D’où, il porte plainte contre moi, faisant croire qu'il a émit un virement confirmé par sa conseillère BNP Paribas et je prétend n'avoir pas reçu.
Mon souci, je veux simplement accéder à mon compte OB pour télécharger les relevés du mois d'Avril et Mai dans un premier temps ensuite la procédure à suivre pour le déblocage...
Dans le cas contraire, s'il n'est pas possible d’accéder au compte, je veux juste les relevés.

Si votre compte est bloqué à cause de virements potentiellement suspects et dont vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas) expliquer l'origine, je crains qu'Orange Bank ne s'empresse pas de vous redonner accès à votre compte.
Essayez d'expliquer votre cas à un conseiller par téléphone.

© Orange Bank 2019