Question en attente de réponse

Compte verrouillé impossible d'accéder à mon espace ?

Après avoir fait le virement qui permet d'ouvrir le compte, j'ai évidemment télécharger votre application ''Orange bank'' et commencer l'authentification sauf qu'elle ne sais jamais about.
arriver à la phase le personnalisation de la carte et une fois validé, un message s'affiche '' na na na na guettez votre boite aux lettres...'' et plus rien ne se passe et à chaque fois c'est la même étape qui se se répète jusqu'à ce que je mon compte soit verrouillé.
La procédure de deverouilllage non plus ne fonctionne pas décidément plus rien ne fonctionne chez vous ni l'application orange ni quoi que ce soit c'est inadmissible !

Nickohff
Nickohff

Nickohff

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
points

Bonjour Nickohff

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

J'attends votre retour.

Bonjour Nickohff,
Si votre compte est verrouillé à cause de trop de tentatives infructueuses, vous ne pouvez pas déverrouiller par vous-même. Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone. Il vous aidera après s'être assuré de votre identité :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2020