Question en attente de réponse

Avalanche de paiements refusés

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, impossible de faire un paiement, en ligne ou physique, sans contact ou pas :-( : Amazon, Castorama (magasin), Vendeur de pièces d'électroménager (magasin), pompe à essence Carrefour....
Mes plafonds sont loin d'être atteints. Seule fois où la carte a fonctionné : pour un retrait sur un DAB. Pas terrible comme pub pour Orange Bank. Heureusement que j'ai encore conservé ma CB de la Banque Postale.
Que se passe-t-il ? J'avais déjà fait de multiples achats chez ces commerçants !!!

Marco34
Marco34

Marco34

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marco34,
N'auriez-vous pas récemment déposé un chèque qui serait inclus dans votre solde mais pas encore totalement disponible ?

Marco34
Marco34

Marco34

Niveau
0
33 / 100
Mal fichu ce forum, je ne sais même pas comment répondre à la réponse (qui est une question d'ailleurs).
NON le dernier virement, fait depuis un autre de mes comptes, date de 10 jours et est bien noté "reçu". J'ai plus de 400 € de solde et tous mes paiements sont refusés depuis le 25/05. Ma carte n'a pas été bloquée par erreur, j'ai vérifié, et je suis très loin des plafonds glissants.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous utilisez correctement le forum (bouton "Répondre à cette question").
Vous avez balayé toutes les idées que j'avais en tête (solde, plafond, paramètres de blocage, chèque).

Un test de virement OB vers Banque Postale permettrait de déterminer si c'est un problème lié à la CB ou plus globalement lié à votre compte bancaire.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez vérifié les paramètre de la carte bancaire si vous n'avez pas t les paiement sur internet et autres options décoché

Marco34
Marco34

Marco34

Niveau
0
33 / 100
Non je n'ai pas touché aux paramètres, tout est activé, paiements internet, sans contact, à l'étranger...

Marco34
Marco34

Marco34

Niveau
0
33 / 100
Bon je dois faire quoi pour régler ce problème d'après vous ???

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez le paiement mobile ? Si oui c'est pareil ?
La carte que vous avez c'est une carte premium ?
Vous n'avez pas bloqué temporairement la CB ?
Vous n'auriez pas également reçu un SMS de orange bank vous demandant si vous etes bien a l'origine de tel ou tel paiement ? Peut etre avez vous mis "non" par mégarde -> carte bloqué..

Sinon je ne vois pas..

© Orange Bank 2019