Question en attente de réponse

Service indisponible!!

bonjour, depuis ce matin j’essaie désespérément de faire un virement très important et j’ai eu constamment le message d’erreur « service indisponible veuillez réessayer plus tard », après avoir eu du mal avec djingo j’ai pu avoir quelqu’un qui m’a confirmé que cela serait régler en désinstallant et re installant l’appli. Ce que j’ai fais sauf que maintenant j’ai le même message d’erreur lorsque j’essaie de recevoir le code d’activation pour me connecter et impossible de joindre un conseiller !
Mon application est à jour, mon iOS également .. je ne sais plus quoi faire
Merci

cm22
cm22

cm22

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

supermanu59
supermanu59

supermanu59

Niveau
1
124 / 750
J'ai exactement le même problème sur l'application Android. La mise à jour a été installée, l'appli réinstallée en ayant bien pris soin de vider le cache. Et toujours le même message "service momentanément indisponible". La personne que j'ai eu en chat m'a dit qu'elle allait faire remonter l'information, mais ne sait pas me dire un délai pour la résolution du problème (quelques heures ou quelques jours)...

Asma
Asma

Asma

Niveau
0
41 / 100
Même problème pour moi aussi depuis hier pas moyen d'accéder à mon compte même après désinstallation réinstallation vidage de cache .... J'ai envoyé 2 mails pas de réponse. Sur chat ils m'ont dit qu'ils vont ou m'appeler ou m'envoyer un mail mais j'attends toujours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour cm22 ,

Nous rencontrons en effet des incidents au niveau de la connexion depuis la mise à jour de l'application Orange Bank qui a eu lieu hier matin.

Un correctif est en cours auprès de nos équipes et cet incident devrait être résolu demain :)

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.

Excellente journée !

cm22
cm22

cm22

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Toujours aucun correctif, l’assistance sur Twitter m’a demandé de patienter et de demander de l’aide à un conseiller par tchat.. très bien sauf qu’impossible à joindre sans être connecté ! Le poisson qui se mort la queue !
J’ai maintenant besoin d’accéder rapidement à mon compte voir son solde, et de l’alimenter par carte!! Car je sens que les frais eux, n’auront pas de soucis techniques pour être facturés.
Du nouveau ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Charléne

L'accés à l'application est désormais possible. Téléchargez la dernière mise à jour et vous connecter à nouveau.

En attente de votre retour.

Bonne journée

© Orange Bank 2020