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Connexion à mon compte?

Bonjour
Depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte après une mise à jour. J'ai désactivé et réactivé l'application et je ne reçois toujours pas de code d'activation par SMS. Le service est momentanément indisponible. Je trouve que c'est un peu long, qui peut m'aider? Merci

Naruto
Naruto

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Les réponses

supermanu59
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Même problème pour moi.

Naruto
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Merci pour vos réponses. Oui j'ai autorisé orange à émettre des appels. J'ai désactivé et réactivé l'appli et toujours rien. 3ème jours sans accéder à mon compte cela devient penible.que faire d'autre ?

Naruto
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Enfin le problème est réglé j'ai eu une conseillère orange et tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée à tous.

supermanu59
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Comment avez-vous fait ? Il y a une manipulation spéciale à faire sur le mobile ?

Bonjour supermanu59 ,

Nous rencontrons en effet des incidents au niveau de la connexion depuis la mise à jour de l'application Orange Bank qui a eu lieu hier matin.

Pensez à bien télécharger cette mise à jour.

Un correctif est en cours auprès de nos équipes et cet incident devrait être résolu demain :)

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.

Excellente journée !

supermanu59
supermanu59

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Merci à vous. Mon problème a également été résolu.

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