Question en attente de réponse

Pas moyen d'accéder à mon compte

Depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon compte. J'ai chatter plusieurs fois avec des experts j'ai envoyé deux mails qui restent sans réponse et le problème persiste. J'ai vidé le cache, désinstallé l'application, redémarré mon tel, éteint le wifi, re-installé l'application, tout ce qu'ils m'ont demandé de faire.... mais rien à faire il m'affiche service momentanément indisponible. En plus il me demande d'insérer un code d'activation à 9 chiffres envoyé par sms hors rien n'a été envoyé et juste après le message du service indisponible. Là je commence à paniquer. J'ai besoin d'accéder à mon compte

Asma
Asma

Asma

Niveau
0
41 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
si vous avez envoyé des mails sur information@contact.orangebank ->normal que vous 'nayez pas de réponse c'est une adresse fourre tout.. (accessible et visible de tous).. le meilleur moyen quand c'est comme ça c'est de faire comme vous avez fait -> chat ou appel.. ou bien le forum..
depuis hier quelle heure ? Si c'est hier minuit quelque chose -> normal indisponible car mise a jour jusqu'a 5h du matin..
Maintenant vous dites avoir désinstallé et réinstallé l'application OK -> durant la réinstallation, avez vous autorisé orange bank a passer des appels ? -> pour recevoir le SMS

Asma
Asma

Asma

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, oui j'ai fait les autorisations aussi mais le service reste indisponible je ne peux plus accéder à mon compte depuis 2 jours

Petite précision : pour réduire le délai de traitement via l'adresse information@contact.orangebank, il faut envoyer l'e-mail depuis l'adresse mail utilisée lors de la souscription à Orange Bank (pour que cet e-mail arrive dans le dossier client). Cela facilité l'identification client et donc le traitement.

Asma
Asma

Asma

Niveau
0
41 / 100
Bonjour tout le monde, j'ai eu une conseillère par téléphone ce matin et tout est rentré dans l'ordre

© Orange Bank 2020