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impossible d acceder a mon compte

bonjour je n arrive plus a acceder a mon compte depuis cet apres midi un message me dit que je vais recevoir un code d activation par sms mais je ne recois rien j ai desinstaller l application avant dela reinstaller de nouveau j ai vide le cache de l applicatiion

sou
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Les réponses

ticotbourbonus
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il ne sert a rien de vider les caches de l'application si vous l'avez deja desinstaller et réinstallé.. cette opération est utile justement si vous ne l'avez pas désintaller pour X raisons..
Depuis, avez vous de nouveau acces a votre compte ? Durant la reinsta avez vous autorisé orange bank a emettre des appels ?

sou
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merci pour la reponse ya pas de nouveau, oui lors de la reinstallation j ai autorise les appels les notification les sms et tout

Anonyme
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Bonjour sou ,

Cet incident est lié à la mise à jour de l'application Orange Bank qui a eu lieu il y a 2 jours.

Un correctif est en cours, vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau prochainement, si ce n'est pas déjà le cas :)

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.

sou
sou

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bonjour ca y est j ai pu acceder a mon compte le probleme venait du fait que je me trompais sur chiffre de l identifiant. mais je ne comprends pas pourquoi l application ne le dit pas j avais juste le message disant q un autre client s est déjà identifie …. merci encore pour les reponses

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