Question en attente de réponse
bonjour je n arrive plus a acceder a mon compte depuis cet apres midi un message me dit que je vais recevoir un code d activation par sms mais je ne recois rien j ai desinstaller l application avant dela reinstaller de nouveau j ai vide le cache de l applicatiion
Les réponses
il ne sert a rien de vider les caches de l'application si vous l'avez deja desinstaller et réinstallé.. cette opération est utile justement si vous ne l'avez pas désintaller pour X raisons..
Depuis, avez vous de nouveau acces a votre compte ? Durant la reinsta avez vous autorisé orange bank a emettre des appels ?
merci pour la reponse ya pas de nouveau, oui lors de la reinstallation j ai autorise les appels les notification les sms et tout
Bonjour sou ,
Cet incident est lié à la mise à jour de l'application Orange Bank qui a eu lieu il y a 2 jours.
Un correctif est en cours, vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau prochainement, si ce n'est pas déjà le cas :)
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.
bonjour ca y est j ai pu acceder a mon compte le probleme venait du fait que je me trompais sur chiffre de l identifiant. mais je ne comprends pas pourquoi l application ne le dit pas j avais juste le message disant q un autre client s est déjà identifie …. merci encore pour les reponses
Bonjour sou,
Merci de votre retour et votre suggestion d'amélioration. Je suis ravie que vous ayez pu accéder à votre application.
Belle soirée à vous.
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
sou a répondu
un anonyme a répondu
sou a répondu
ticotbourbonus a répondu
sou a posé une nouvelle question
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