Question en attente de réponse
Bonjour, je n'ai plus aucun accès à l'application depuis ce matin.
J'ai réinstallé l'appli, vidé le cache etc...
Rien ne fonctionne.
Combien de temps cela va-t-il durer ?
Merci
Les réponses
pas ni probleme de mon coté.. curieux les différences entre usager pour une meme application.. Apres la reinstallation, avez vous autoriséorange bank a emettre des appels ? C'est la meme chose quand vous tentez d'acceder a votre espace en ligne ?
En effet, j'ai bien accepté toutes les autorisations de l'application. L'accès à l'espace en ligne dépend, à moins que je me trompe, aussi de l'application, et comme je ne peux pas me connecter à l'application, je ne peux pas non plus utiliser l'espace en ligne.
d'accord, merci pour votre retour. En effet si pas d'acces a l'app sur mobile pas d'acces site en ligne.. Attendez qu'un expert passe par la.. sinon essayez de les avoirs par appel/chat demain matin vers 9h.. si vous pouvez
Merci à vous, j'ai eu un expert par téléphone qui me garantissait une résolution du problème dans la matinée et un expert en chat qui ne sait pas si cela va prendre des heures ou des jours... Bref, c'est vraiment hyper embêtant car je dois réaliser des virements assez urgents et que je me retrouve avec mon argent bloqué à cause d'un bug...
Problème résolu grâce à un appel à Orange bank où l'expert m'a donné le code d'activation directement par téléphone.
supermanu59 a répondu
supermanu59 a répondu
ticotbourbonus a répondu
supermanu59 a répondu
ticotbourbonus a répondu
supermanu59 a posé une nouvelle question
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