Question en attente de réponse

Message d’erreur « service momentanément indisponible » suite a réinstallation application

Bonjour,

suite a un paiement sans contact mobile refusé, j'ai des installer l'application Android rebooter mobile réinstaller application Android (orange Bank).
lors de la connection, je ne reçois pas le sms de confirmation "Service indisponible".
J4ai dus faire cette manip car ça fait 2 fois que le paiement sans contact ne fonctionne pas.
Cdlt

stef777270
stef777270

stef777270

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

marc
marc

marc

Niveau
0
11 / 100
points

Hello,
j'ai le même pb depuis hier . La hotline m'a dit que c'était lié à la nouvelle version et que cela devrait marcher ce jour ....... Raté......

supermanu59
supermanu59

supermanu59

Niveau
1
123 / 750
points

Même problème aussi depuis hier

Bonjour marc ,

En effet, vous n'êtes pas le seul à rencontrer cet incident depuis la dernière mise à jour de l'application.
Un correctif est en cours auprès de nos équipes, cette anomalie devrait être résolue demain.

Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et restons disponibles en cas de besoin !

Bonne journée :)

© Orange Bank 2019