Question en attente de réponse
Bonjour,
suite a un paiement sans contact mobile refusé, j'ai des installer l'application Android rebooter mobile réinstaller application Android (orange Bank).
lors de la connection, je ne reçois pas le sms de confirmation "Service indisponible".
J4ai dus faire cette manip car ça fait 2 fois que le paiement sans contact ne fonctionne pas.
Cdlt
Les réponses
Hello,
j'ai le même pb depuis hier . La hotline m'a dit que c'était lié à la nouvelle version et que cela devrait marcher ce jour ....... Raté......
Même problème aussi depuis hier
Bonjour marc ,
En effet, vous n'êtes pas le seul à rencontrer cet incident depuis la dernière mise à jour de l'application.
Un correctif est en cours auprès de nos équipes, cette anomalie devrait être résolue demain.
Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et restons disponibles en cas de besoin !
Bonne journée :)
Bonjour stef777270
Je viens de vous envoyer un mail, je vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
supermanu59 a répondu
marc a répondu
stef777270 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020