Question en attente de réponse

Numero de compte

Bonjour, je souhaiterai cloturer mon compte ayant changer de portable et nayant plus le nfc. Hors, je ne retrouve pas mon numero de compte donc impossible dd me connecger afin de le cloturer.... Comment faire ou qui doit-je contacter?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjoru Audrey, votre identifiant de client suffira. Celui-ci vous a été envoyé à l'ouverture de votre compte bancaire l'e-mail s'intitulant "bienvenue chez Orange Bank" mais également sur votre contrat de souscription.

Pour demander la clôture de compte puisque vous ne possédez pas l'accès à l'application, il faut envoyer un e-mail à information@contact.orangebank.fr

Cet e-mail doit contenir :

• Une lettre manuscrite, datée et signée avec votre nom, votre prénom et identifiant client indiquant votre souhait de clôturer le compte
  • Une attestation manuscrite, datée, signée, avec votre nom, votre prénom et votre identifiant client indiquant que vous avez détruit les moyens de paiement associé au compte
  • Un RIB sur lequel nous verserons le solde restant de votre compte Orange Bank

Petite précision : il faut envoyer l'e-mail depuis l'adresse que vous avez utilisée lors de votre inscription à Orange Bank (pour que cet e-mail arrive dans votre dossier client). Aussi, la clôture ne peut se faire que sur un compte avec un solde créditeur. Enfin, il faut compter jusqu'à 30 jours normalement pour la clôture d'un compte.

Concernant votre problématique de connexion à l'application, nous pouvons voir cela ensemble.

Fayza

© Orange Bank 2020