Question en attente de réponse

Code d'activation jamais reçu que faire ?

Aprés avoir effectuer le 1er versement sur le compte Orange Bank, je reçois un mail avec les identifiant de connexion. Je l'ai saisie sur l'application Orange Bank et depuis je n'ai jamais reçu par SMS le code d'activation provisoire. J'ai deja appelé le service par téléphone mais aucune solutions m'est proposer. Je commence à en avoir marre de cette application.

Que doit-je faire ??? aurez-vous une solution à mon problème qui dure depuis 2 semaines.

Jen
Jen

Jen

Niveau
0
67 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jen,
Avez-vous bien autorisé les SMS lors de la configuration de l'application ?

Jen
Jen

Jen

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour JC ,

oui j'ai bien autorisé les Sms , car j'ai reçu les code par SMS pour effectuer la signature du contrat. Avez vous un code à me donner svp,

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Voir votre autre post.
Pour plus de clarté, merci de ne pas créer plusieurs posts sur le même sujet.

© Orange Bank 2019