Question en attente de réponse

Service indisponible depuis le 05 juin 2019

Bonjour depuis hier, je ne peux pas me connecter service indisponible. J’ai procédé à La désinstallation et réinstallation de l’appli, c’est toujours pareil : après la saisie de mon identifiant oups désolé service indisponible ressayer plus tard. Au téléphone ça va remarcher cet après-midi, messenger une résolution est en cours suite à un bug survenu à la dernière mise à jour... mais ça ne marché toujours pas... les ingénieurs orange bank habitent peut-être sur la planète mars ? Merci de m’aider cordialement

mmenadel
mmenadel

mmenadel

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Baptiste852
Baptiste852

Baptiste852

Niveau
0
56 / 100
Même problème...

EDIT : Après appel auprès d'Orange Bank, il a supprimé tous les terminaux de confiance et m'a communiqué le code que nous sommes censé recevoir par SMS, à chaque installation de l'application Orange Bank.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Baptiste852, merci pour votre témoignage.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
top ! c'est super !

Baptiste852
Baptiste852

Baptiste852

Niveau
0
56 / 100
Apparemment le problème serait lié à la dernière version de l’application Orange Bank.

Toujours est-il que là il s’agit quand même d’une banque donc il ne faut pas être dans l’urgence...

Simplement une communication, via un bandeau d’information, à l’ouverture de l’application, serait le bienvenue en cas d’incident(s).

Boursorama Banque le fait quasi systématiquement donc pourquoi pas Orange Bank ?

© Orange Bank 2020