Question en attente de réponse

Carte bancaire bloquée par Orange

Bonjour,

!!! attention coup de geule !!!

Depuis 1an j'ai ouvert ce compte sans rencontrer de problème et cette semaine lors de la réservation d'un séjour. Sans le savoir ma carte bancaire a été débitée immédiatement du montant total de la réservation, alors que je m'attendais à une simple autorisation bancaire. Ce qui a eu pour effet de mettre mon compte en négatif de 2000euros.

J'ai dans les 48H crédité mon compte pour couvrir le découvert. Cependant sans m'en aviser Orange a bloqué ma CB, qui par sécurité je le conçois , mais ce que je trouve pas commercial et peu agréable comme expérience client c'est lors de ma demande via l'application pour réactiver la carte, cette dernière est clôturée avec statut traitée sans avoir aucune réponse du traitement effectué. J'appelle donc le service client pour demander la réactivation de ma carte et on m'informe que ma demande n'est pas prioritaire et que ce sera au bon vouloir du service carte bancaire.

Je pars en congés dans 4 jours avec une carte premium bloquée. J'avais souscrit cette carte justement pour l'étranger mais heureusement que j'ai conservé mon compte principal chez une autre banque en ligne plus serviable et efficace que Orange Bank.

Je suis déçu de Orange en général, le qualité est en baisse, j'ai des problèmes avec mon offre Orange internet (...55€/mois) ou là aussi on ne respecte aucun engagement et on ne peut rien résoudre.

Pour conclure, c'est dans les cas problématiques que l'on peut juger une offre ou un service et aujourd'hui l'ayant vécu et n'ayant plus d'engagement sur mes offres Orange, je pense résilier mon internet et clôturer ce compte bancaire car on paye un service plus cher que la concurrence pour au final une qualité médiocre et aucune réactivité.

Merci de m'avoir lu.

clementine_bank
clementine_bank

clementine_bank

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Comme tout service client.
Pour votre offre orange c'est pas ici que ça se passe...
Pour votre carte premium je comprends pas la clôture de votre carte pour une reservation..

© Orange Bank 2019