Cette question a été résolue
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, impossible de se connecter, service momentanément indisponible, après échanges avec le chat, désinstallation puis réinstallation de l'appli rien n'y fait c'est INSUPPORTABLE !!! quelqu'un rencontre le même problème ??
J'avais ce problème, je l'ai résolu de la manière suivante : j'ai vidé le cache et les données de l'appli. Je l'ai desinstallée, puis réinstallée. L'appli m'a alors demandé d'entrer un code que je devais recevoir par SMS, mais je ne pouvais pas le recevoir car j'avais encore le message de service indisponible. J'ai donc appelé un conseiller qui m'a fourni directement ce code sms, et ça a refonctionné... Si ça peut aider...
Les autres réponses
Bonjour,
Beaucoup de personnes rencontrent le même problème ...
La seule réponse des conseillers: attendre ! Facile à dire mais moins facile à faire quand on parle d’un compte en banque.
Bonjour poupette1958,
Je suis navrée pour cette indisponibilité de l'application. Avez-vous retenté depuis hier de vous connecter ?
La mise à jour est à présent terminée?
Bonne journée
un anonyme a répondu
supermanu59 a donné la meilleure réponse
supermanu59 a répondu
cm22 a répondu
poupette1958 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020