Cette question a été résolue

BUG mise à jour application ?

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, impossible de se connecter, service momentanément indisponible, après échanges avec le chat, désinstallation puis réinstallation de l'appli rien n'y fait c'est INSUPPORTABLE !!! quelqu'un rencontre le même problème ??

poupette1958
poupette1958

poupette1958

Niveau
0
32 / 100
points
supermanu59
supermanu59

supermanu59

Niveau
1
123 / 750
points

J'avais ce problème, je l'ai résolu de la manière suivante : j'ai vidé le cache et les données de l'appli. Je l'ai desinstallée, puis réinstallée. L'appli m'a alors demandé d'entrer un code que je devais recevoir par SMS, mais je ne pouvais pas le recevoir car j'avais encore le message de service indisponible. J'ai donc appelé un conseiller qui m'a fourni directement ce code sms, et ça a refonctionné... Si ça peut aider...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (11)

Oui (4)

27%

27% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

cm22
cm22

cm22

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Beaucoup de personnes rencontrent le même problème ...
La seule réponse des conseillers: attendre ! Facile à dire mais moins facile à faire quand on parle d’un compte en banque.

Bonjour poupette1958,

Je suis navrée pour cette indisponibilité de l'application. Avez-vous retenté depuis hier de vous connecter ?

La mise à jour est à présent terminée?

Bonne journée

© Orange Bank 2019