Question en attente de réponse

Virement non reçu depuis 5 jours?

Bonjour, on m’a envoyé un virement depuis le Lundi 03 juin 2019 matin à 8h. J’ai eu la preuve à travers un justificatif de virement qui m’a été transmis par mail et tout. Mais jusqu’a au jour d’aujoud’hui (Vendredi 07 Juin 2019) rien n’est toujours visible sur mon compte. Il y a t’il un problème? Merci d’une réponse rapide

Barre00
Barre00

Barre00

Niveau
0
71 / 100
Les réponses

Barre00
Barre00

Barre00

Niveau
0
71 / 100
Je n’ai reçu aucun mail. Où avez vous envoyé ce mail.?

Je suis navrée mais par mesure de sécurité je dois m'assurer que vous êtes bien le titulaire du compte. Je vous invite donc à contacter le numéro suivant: 01 43 60 01 52. Je vous souhaite une bonne journée.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
C'est lié une vente? C'est une tiers personne qui vous l'a envoyé/dit qu'il a bien fait le virement ?

Barre00
Barre00

Barre00

Niveau
0
71 / 100
Oui c’est lié à une vente. J’ai bien reçu le justificatif de virement comme quoi le virement est bien parti du compte de l’acheteur

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
peut etre qu"il a fait une mauvaise saisie.. de votre rib
peut etre que le document est faux..
J'ai moi meme fait un virement.. il est sur mon compte OB depuis mercredi..

Barre00
Barre00

Barre00

Niveau
0
71 / 100
Il s’agit en réalité de deux virement de deux personnes différentes. Pour qui j’ai reçu des deux clients l'attestation de leurs banque respective comme quoi l’argent est bien parti de leurs compte. Les numéros de IBAN sont bien conforme. Le problème donc se situe au niveau d’orange Bank

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
deux personnes différentes.. vous utilisez votre compte OB comme un compte pro régulièrement pour des achats /ventes? C'est des gros montants ? Si oui -> il y a de forte chance que vos virements soient bloqués..C'est des virements de compte français ou hors zone SEPA ? En devise ? Virement d'association black listé opérant sur des zones de conflit ? de pays sous embargo ? d'une entreprise sous un arret juridique quelconque ? "

C'est un conseiller en banque via son adresse mail perso qui vous a envoyé les attestations ?Ou c'est vos deux "clients ? Encore une fois ce genre de document.. en deux coups de PDFeditor.. c'est vite falsifié..

Barre00
Barre00

Barre00

Niveau
0
71 / 100
Oui j’utilise le compte pour effectuer des achats et vente. Il s’agit ici d’un montant de 7000€ en effet. Il s’agit d’un client Polonais avec qui je travail depuis fort longtemps. Je ne pense donc pas qu’il m’envoie un faux justificatif de virement. Je suis à l’instant rentré en contact avec un conseiller orange Bank Via Django qui me notifie qu’aucun virement n’est arrivé sur mon compte. Moi à la base je pensais que le virement était peut être arrivé mais gardé par Orange Bank pour raison d'enquête. Mais il semble que l’argent Il est même pas arrivé au niveau de Orange Bank si je ne me trompe pas. Qu’en pensez vous s’il vous plaît

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
pas trop recommandé d'utiliser le compte OB pour des achats ventes (activité pro) pis encore si cela est régulier.. l'usage n'est pas prévu pour.. Je pense que le virement fait par votre ami est bloqué pour verification.. En effet, a l'entrée en relation, vous avez déclaré un revenu.. maintenant si vos virements reçus que vous recevez sur ce compte ne corresponde pas..la banque peut se demander de quoi il s'agit et verifier la provenance des fonds.. cela explique en partie pourquoi le conseiller ne le voit pas.. (normal).

© Orange Bank 2019