Question en attente de réponse

Délai pour la validation d'un compte

Bonjour,
J'ai ouvert un compte en ligne le 29 mai (10 jours aujourd'hui).
J'ai fourni l'ensemble des pièces justificatives mais depuis je n'ai aucune nouvelle sur l'avancement de l'ouverture. (ni courrier, SMS ou mail, silence radio)
Cela commence à faire un peu long...

chrisb
chrisb

chrisb

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

En effet, c'est bien long !
Essayez d'en savoir plus au téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Justine Webconseillère Orange Bank
Justine Webconseillère Orange Bank

Justine Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1170 / 2000
points
Equipe

Bonjour chrisb

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Justine

© Orange Bank 2019