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activation paiment mobile suite à changement de mobile ne fonctionne pas ?

Bonjour, je viens de changer de mobile sur lequel le paiement avec Orange Bank fonctionnait bien. Lors de l'activation sur mon nouveau mobile depuis l'appli j'ai systématiquement le message ""Désolé, l'activation a échoué". Comment procéder svp ?

Bleuen
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Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Bleuen, vous rencontrez certainement une désynchronisation du paiement mobile. Avez-vous bien désactivé le service avant d'installer l'application sur votre nouveau téléphone ?

Il est nécessaire de solliciter nos équipes technique pour une réinitialisation du paiement mobile. Je vous adresse un email pour la suite de la prise en charge.

Fayza

lajarreu
lajarreu

lajarreu

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1
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hello,
J'ai malheureusement le même pb depuis deux semaines et les services techniques ne résolvent pas....................

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3171 / 5000
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Equipe

Bonjour lajarreu,

Je vous propose de prendre en charge votre demande.

Pour cela, merci de répondre à mon e-mail.

Anissa

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