Question en attente de réponse

Premier versement, retiré sur mon compte et ORANGE-BANK pas finalisé ?

Le 06/06/2019, j’ai effectué un versement de 50 euros pour ouvrir mon compte, j’ai bien donné le code confidentiel de ma banque mais j’etais encore bloquée comme si je n’avais pas payé cette somme. J
J’ai essayé de nouveau, avec encore une fois 50 euros, la même chose s’est produite.
Mon conjoint a donc essayé avec sa propre carte, soit encore 50 euros, et encore une fois, rien.

Nous avons eu orange Bank au téléphone qui nous a expliqué qu’il y avait eu un beug et que je devais reprendre à zéro toute mon inscription. Les 150 euros seront normalement remboursés sous 5 jours sur nos comptes, j’espere..

Ce matin, j’ai eu confirmation par une conseillère que je pouvais recommencer l’inscription comme initialement. J’ai donc tout recommencer, et lorsque je suis arrivée au paiement, j’ai donc une fois de plus, renvoyer un code de ma banque et un paiement de 50 euros... ET LA PAREIL QUE LA DERNIÈRE FOIS !

200 euros partis en fumée, pour créer un compte bancaire.
De plus les 150 euros du 06/06/2019 ont bien été prélevés sur nos comptes respectifs !
INADMISSIBLE !!!

Un service client indisponible par téléphone un samedi dans les heures d’ouverture et des « futurs » clients qui ne savent plus quoi faire..
Je Désespère.

J’attends un geste commercial d’Orange pour ces problèmes récurrents, qui m’ont tout de même retiré 200 euros de mon compte malgré tout, je ne suis pas millionnaire... Et je ne sais pas quand ils vont réapparaître..

Que dois-je faire ?

Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour Rinoae, je suis navrée pour cette mésaventure.

Je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Pour cela, merci de répondre à mon e-mail.

Anissa

© Orange Bank 2019