Cette question a été résolue
bonjour, j'ai changé de mobile. J'ai bien mon identifiant à 8 chiffres mais j'ai oublié le code à 6 chiffres. Je clique sur code oublié, on m'envoie un code pour déclarer mon mobile comme etant de confiance, je le renseigne.... et là on me demande le code à 6 chiffres que je n'ai pas et pour lequel j'ai cliqué sur code oublié. parcours client imparable !
je tente djingo, dialogue de sourd comme d'habitude, il me demande si je veux de l'aide pour installer l'appli. non je veux juste me connecter. C'est dimanche donc aucun expert en ligne.
quelqu'un peut il me contacter svp?
@ Tocitbourbonus : bonjour, je n'avais pas ce code donc je ne l'ai pas rentré. Mais le compte était bloqué à cause de celui resté sur l'ancien tél. Problème résolu ce matin avec un conseiller téléphonique.
@ Lysandre : merci de votre réponse, j'ai pu avoir quelqu'un par téléphone ce matin, elle a supprimé mon ancien compte sur l'autre terminal, j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli et redemandé un code d'activation. Tout est OK à présent
Les autres réponses
avant d'avoir oublié votre code a 6 chiffres, vous avez tenté combien de fois d'insérer un code a6 chiffres avant de vous apercevoir/rendre compte que vous vous en rappeliez plus ? -> dans tous les cas vous etes bloqué, c'est pour ça que vous tournez en rond... ça sera mardi pour un déblocage.
Bonjour doumdedoum,
Je vous propose de voir cela ensemble. Ainsi, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer :)
Parfait doumdedoum :)
Merci beaucoup pour votre retour. Nous restons disponibles en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
doumdedoum a donné la meilleure réponse
Lysandre Webconseiller Orange Bank a répondu
doumdedoum a répondu
Lysandre Webconseiller Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
doumdedoum a posé une nouvelle question
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