Cette question a été résolue

comment me connecter suite à changement de mobile ?

bonjour, j'ai changé de mobile. J'ai bien mon identifiant à 8 chiffres mais j'ai oublié le code à 6 chiffres. Je clique sur code oublié, on m'envoie un code pour déclarer mon mobile comme etant de confiance, je le renseigne.... et là on me demande le code à 6 chiffres que je n'ai pas et pour lequel j'ai cliqué sur code oublié. parcours client imparable !
je tente djingo, dialogue de sourd comme d'habitude, il me demande si je veux de l'aide pour installer l'appli. non je veux juste me connecter. C'est dimanche donc aucun expert en ligne.
quelqu'un peut il me contacter svp?

doumdedoum
doumdedoum

doumdedoum

Niveau
0
42 / 100
doumdedoum

doumdedoum

Niveau
0
42 / 100
@ Tocitbourbonus : bonjour, je n'avais pas ce code donc je ne l'ai pas rentré. Mais le compte était bloqué à cause de celui resté sur l'ancien tél. Problème résolu ce matin avec un conseiller téléphonique.

@ Lysandre : merci de votre réponse, j'ai pu avoir quelqu'un par téléphone ce matin, elle a supprimé mon ancien compte sur l'autre terminal, j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli et redemandé un code d'activation. Tout est OK à présent

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

avant d'avoir oublié votre code a 6 chiffres, vous avez tenté combien de fois d'insérer un code a6 chiffres avant de vous apercevoir/rendre compte que vous vous en rappeliez plus ? -> dans tous les cas vous etes bloqué, c'est pour ça que vous tournez en rond... ça sera mardi pour un déblocage.

© Orange Bank 2019