Question en attente de réponse

Lien filleul?

Bonjour je souhaite ouvrir un compte en boutique et ma mère souhaite me parrainer elle m a envoyé le lien mais je vois pas le lien pour moi pour qu elle profite de l avantage je suis dirigé directement sur le net pour mon ouverture de compte alors que je veux le faire en boutique on parle de lien que le filleul doit remplir merci de m aider car je tourne en rond très bonne journée et merci

sharon33
sharon33

sharon33

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
slt
regarde dans tes spams, indésirables, tu as une adresse gmail ? Si oui-> notifications. ta mère ne s'est pas loupé dans ton adresse mail? Regarde bien..

sharon33
sharon33

sharon33

Niveau
0
33 / 100
Es ce que je peux ouvrir mon compte en boutique pour le parrainage ??? J ai bien reçu le mail mais moi quand je click sur le lien on me propose de souscrire sur la boutique en ligne et comment je fais pour renseigner le parrain

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
pk tu veux aller en boutique?????????
Tu as tout, tu cliques sur le lien de ta maman que tu as reçu dans ta boite mail et tu suis la procédure en ligne c'est tout..
Tu as rien a renseigner c'est le parrain qui renseigne le filleul.
Ta mère pourra suivre l'évolution de l'ouverture de ton compte en live (sur son lien a elle).elle peut même te relancer le mail..

sharon33
sharon33

sharon33

Niveau
0
33 / 100
Bonjour peux tu me dire si c est éligible le parrainage en boutique merci

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4