Question en attente de réponse

problème de mise à jour de l'application ??

bonjour
oui j'ai un problème pour la nouvelle version de la mise à jour de l'application
Alors j'ai installé à deux reprises la nouvelle version de l'application, mais rien ne fonctionne toujours ça m'indique de mettre la mise à jour

donc j'ai dû désinstaller deux fois et recommencer à nouveau mais rien ne fonctionne l'application merci de me renseigner

Paula78
Paula78

Paula78

Niveau
1
158 / 750
points

Les réponses

Bonjour Paula78 ,

Nous allons voir cela ensemble.

Quel est le modèle de votre mobile ?

La dernière version IOS ou Android est-elle bien installée sur votre mobile ?

J'attends votre retour.

Charlotte

Paula78
Paula78

Paula78

Niveau
1
158 / 750
points

bonjour
oui effectivement j'ai un téléphone Android Samsung note 4
donc je viens de désinstaller et réinstaller l'application mais ça m'indique toujours de remettre la mise à jour l'application

donc veuillez me renseigner Merci
bonne journée à toute l'équipe

Justine Webconseillère Orange Bank
Justine Webconseillère Orange Bank

Justine Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1170 / 2000
points
Equipe

Bonjour

Vous avez quel modele de téléphone anisi que la verison applicative s'il vous plait ?

J'attends votre retour.

Justine

Paula78
Paula78

Paula78

Niveau
1
158 / 750
points

Oui j'ai encore désinstaller et réinstaller l'application nouvelle version
et cela me dit toujours de refaire la mise à jour

voilà j'ai un samsung galaxy note 4
Pour l'application j'ai téléchargé la nouvelle
version 2.2.7
merci pour votre réponse

Justine Webconseillère Orange Bank
Justine Webconseillère Orange Bank

Justine Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1170 / 2000
points
Equipe

Bonjour Paula78

L'application était-elle compatible auparavant avec ce même téléphone ? Il ce peut que la version applicative ne soit plus assez puissante pour supporter la nouvelle mise à jour...

Paula78
Paula78

Paula78

Niveau
1
158 / 750
points

bonjour
actuellement j'ai retélécharger l'application c'est ok maintenant
c'est toujours avec le même téléphone que l'application fonctionne de nouveau avec la mise à jour
je pense que c'était l'application qui n'était pas dispo la mise à jour plutôt sur mon téléphone bref
bonne journée à toute l'équipe

© Orange Bank 2019