Question en attente de réponse
bonjour
oui j'ai un problème pour la nouvelle version de la mise à jour de l'application
Alors j'ai installé à deux reprises la nouvelle version de l'application, mais rien ne fonctionne toujours ça m'indique de mettre la mise à jour
donc j'ai dû désinstaller deux fois et recommencer à nouveau mais rien ne fonctionne l'application merci de me renseigner
Les réponses
Bonjour Paula78 ,
Nous allons voir cela ensemble.
Quel est le modèle de votre mobile ?
La dernière version IOS ou Android est-elle bien installée sur votre mobile ?
J'attends votre retour.
Charlotte
bonjour
oui effectivement j'ai un téléphone Android Samsung note 4
donc je viens de désinstaller et réinstaller l'application mais ça m'indique toujours de remettre la mise à jour l'application
donc veuillez me renseigner Merci
bonne journée à toute l'équipe
Bonjour
Vous avez quel modele de téléphone anisi que la verison applicative s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Justine
Oui j'ai encore désinstaller et réinstaller l'application nouvelle version
et cela me dit toujours de refaire la mise à jour
voilà j'ai un samsung galaxy note 4
Pour l'application j'ai téléchargé la nouvelle
version 2.2.7
merci pour votre réponse
Bonjour Paula78
L'application était-elle compatible auparavant avec ce même téléphone ? Il ce peut que la version applicative ne soit plus assez puissante pour supporter la nouvelle mise à jour...
bonjour
actuellement j'ai retélécharger l'application c'est ok maintenant
c'est toujours avec le même téléphone que l'application fonctionne de nouveau avec la mise à jour
je pense que c'était l'application qui n'était pas dispo la mise à jour plutôt sur mon téléphone bref
bonne journée à toute l'équipe
pareil s'ils ne proposent pas de solution je serai obligé de voir ailleurs dommage
Charly a répondu
Paula78 a répondu
un anonyme a répondu
Paula78 a répondu
un anonyme a répondu
Paula78 a répondu
un anonyme a répondu
Paula78 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020