Question en attente de réponse

Versement pas pris en compte !?

J’ai effectué 4 paiements de 50 euros pour ouvrir un compte mais rien n’a marché et je reviens toujours sur la page du premier versement.
Hors mes 200 euros ont été prélevé sur mon compte.
Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone et en boutique on ne sait pas me renseigner.
Ou sont mes 200 euros ?

Les réponses

Bonsoir Rinoae,
Pas de souci, vous serez bien remboursée de vos 200 €.
En revanche, je suis très surpris qu'on ne puisse pas vous renseigner en boutique.

Tentez de joindre un conseiller par téléphone :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

J’attends donc ce remboursement.
Car la seule information que j’ai pu avoir, c’est que je dois attendre ce remboursement sous 5 jours (5 jours aujourd’hui..) pour pouvoir entreprendre de recommencer une ouverture de compte, et ce en magasin car apparement en ligne c’est sans cesse des soucis..

Cela fait deux jours que j’essaie plusieurs fois de téléphoner au numéro que vous m’indiquer dans les heures qu’il faut mais on m’indique que le service est indisponible, donc plus aucun moyen de vous joindre..

Recommencer en boutique si vous le pouvez est sans doute une bonne idée pour éviter les ratées.
Concernant le téléphone, hier qui était un jour férié, je pense qu'en effet ils ne travaillaient pas.

Ne vous méprenez pas, je suis client et non employé OB.

© Orange Bank 2019