Question en attente de réponse

premier versement erreur technique ?

Bonjour, j'ai effectué mon premier virement pour l'ouverture d'un compte orange bank, celui ci a été accepté et débité mais cela a débouché sur un popup erreur technique, ce qui à priori semble très courant.On m'indique également qu'un email va m’être envoyé pour me donner des explications. Voilà déjà une semaine et je n'ai absolument rien reçu, ni messages ni emails (qui étaient pourtant si nombreux avant ce premier versement). C'est absolument inadmissible de laisser les gens sans explications ni solutions. Il est évident que si des centaines de clients potentiels sont prélevés sans rien avoir en retour, je commence a vraiment me demander si tout cela est bien sérieux !! Un problème technique aurait du être résolu depuis longtemps !!! J’espère avoir des nouvelles dans les heures qui viennent et il n'est pas du tout certain que je recommence l'opération chez Orang Bank, des concurrents plus sérieux seront surement ravis de me voir chez eux !!!

jumper12
jumper12

jumper12

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

© Orange Bank 2019