Question en attente de réponse

premier versement erreur technique ?

Bonjour, j'ai effectué mon premier virement pour l'ouverture d'un compte orange bank, celui ci a été accepté et débité mais cela a débouché sur un popup erreur technique, ce qui à priori semble très courant.On m'indique également qu'un email va m’être envoyé pour me donner des explications. Voilà déjà une semaine et je n'ai absolument rien reçu, ni messages ni emails (qui étaient pourtant si nombreux avant ce premier versement). C'est absolument inadmissible de laisser les gens sans explications ni solutions. Il est évident que si des centaines de clients potentiels sont prélevés sans rien avoir en retour, je commence a vraiment me demander si tout cela est bien sérieux !! Un problème technique aurait du être résolu depuis longtemps !!! J’espère avoir des nouvelles dans les heures qui viennent et il n'est pas du tout certain que je recommence l'opération chez Orang Bank, des concurrents plus sérieux seront surement ravis de me voir chez eux !!!

jumper12
jumper12

jumper12

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Suedois
Suedois

Suedois

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j’ai rencontré le même problème hier
Jai effectué deux fois le 1er versement de 50 et impossible de finaliser suite à des problèmes techniques ?
Comment récupérer l’argent qui m’a ete débité de ma Banque ?
Du coup impossibilité s’ouvrir un compte orange ?

Bonjour Suedois ,

S'il s'agit d'un incident technique, vous serez automatiquement remboursé sous 5 jours ouvrés des versements débités sur le compte de votre autre banque.

Nos équipes techniques doivent intervenir afin de vous permettre d'ouvrir votre compte Orange Bank.

Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019