Question en attente de réponse

Aucune confirmation après 1er virement d’ouverture de compte

Bonjour,
J’ai souhaité finaliser mon ouverture de compte en réalisant un virement de 50€ vers Orange aujourd’hui. De retour sur la page Orange Bank, pensant obtenir une validation d’ouverture de compte, je me retrouve à la page identique pré-virement. Inquiète, j’ai fait le tour de quelques commentaires... beaucoup semblent avoir eu le même problème, pendant souvent bien plus longtemps et pour des sommes plus importantes. Je suis étudiante et n’ai pas les moyens de perdre 50€, l’un de vos conseillers pourrait-il prendre en charge mon dossier et valider, dans les plus brefs délais, mon ouverture de compte ? Merci.

lena.ae
lena.ae

lena.ae

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

lena.ae
lena.ae

lena.ae

Niveau
0
12 / 100
points

Mise à jour de ma situation : j’ai bien été débitée de 50 euros mais n’ai toujours pas de nouvelle de la part d’Orange... une réponse rapide et efficace serait la bienvenue

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3690 / 5000
points
Equipe

Bonjour lena.ae ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019