Cette question a été résolue

Énième demande d'ouverture de compte initié mais incident technique chronique

Bonjour
Comme indiqué dans le titre j'ai initié 4 fois une ouverture de compte tout se passe bien dans les étapes et mon premier versement est validé,je reçois dans la foulée un email m'indiquant que mon compte est ouvert et que je recevrais dans la foulée identifiant etc...
Mais après cette étape mon dossier tombe systématiquement en incident technique.
Cette situation est incroyable car je n'arrive pas à comprendre après 4 tentatives que le probleme soit recurrent a ce point la !
Sans compter que c est le parcours du combattant pour récupérer ma mise initiale de CB.
Y a t il un expert pro orange bank qui pourrais me solutionner le problème et m aider car le j en peux plus !

Kutsi
Kutsi

Kutsi

Niveau
0
84 / 100
Kutsi

Kutsi

Niveau
0
84 / 100
C est bon probleme résolu merci

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Kutsi,
Il semble que vous aviez un problème similaire il y a 6 mois. Que s'est-il passé durant ces 6 mois ? N'avez-vous pas réussi à joindre un conseiller par téléphone ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Ce qui me surprend, c'est que vous parlez de 4 ouvertures de compte. Vous avez donc versé 4 fois au moins 50 €.
J'imagine que vous avez vérifié dans vos spams/indésirables.
Je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone. Sinon attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) éclaircisse votre cas.

Kutsi
Kutsi

Kutsi

Niveau
0
84 / 100
Après tout ça c'est ça c'est fait sur une période de à peu près 6 mois mais j'ai été toujours remboursé de mon premier versement donc là n'est pas le problème c'est juste que mon mon dossier de tomber toujours en incident technique et là ça a été résolu voilà

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Content pour vous !

© Orange Bank 2020