Question en attente de réponse

Virements de orange bank

Bonjour je voudrais savoir en combien de temp faut t'il pour qu'un virements de orange bank soit présent à la caisse d'épargne ?
Merci.

Stive
Stive

Stive

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Dans un sens comme dans l'autre, le délai interbancaire est généralement autour de 2 jours ouvrés (donc sans week-end et jours fériés). Tout dépend à quelle heure il est initié.

Vous trouverez ci-dessous un extrait des CG d'Orange Bank. Pour le reste du processus, il faudrait voir avec la Caisse d'épargne.

CG d'Orange Bank :
"le délai d’exécution de votre virement dépend du moment où nous recevons votre demande et de la localisation de la banque du bénéficiaire.
Si nous recevons votre demande après 10h00 ou un jour non ouvrable, nous considérerons l’avoir reçue au plus tard le 1er jour ouvrable suivant"

Stive
Stive

Stive

Niveau
0
33 / 100
Donc si je comprends bien les virements sont pris en compte avant 10h00 du matin et non après ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous faites la demande le 14 juin avant 10h, OB considére que vous avez fait la demande le 14. Si vous la faites le 14 juin à 11h, OB considéré que votre demande est du 15 juin.
C'est très similaire dans les autres banques.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Oups, mon exemple est faux. Le 15 étant un samedi, si vous faites la demande le vendredi 14 après 10h. OB considèrera avoir reçu votre demande le lundi 17.

Stive
Stive

Stive

Niveau
0
33 / 100
D'accord merci pour votre aide

© Orange Bank 2020