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application orange bank - disfonctionnement récent ?

Depuis la dernière mise à jour, l'application Orange ne me donne plus la position de la carte par rapport aux seuils de dépense.
Sur l'onglet "Paiement" les items "Ma carte" et "mes moyens de paiement mobiles" sont vides !

francois
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Les réponses

francois
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merci pour votre aide.
Non je n'ai pas réinstaller l'application

francois
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Bonjour,
Je viens d'essayer à l'instant et je ne vois toujours pas les données sous "Ma carte" et même que je ne peux pas accéder à mes anciens relevés bancaires.

Bonjour francois,

Nous avons effectué une petite mise à jour hier, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application et en parallèle, je vais déclarer un incident auprès de nos experts.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cathy

francois
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OK,
Je désinstalle, réinstalle et vous tiens au courant.

francois
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ça marche !
J'ai réinstallé l'application et je l'ai testé, toutes les fonctionnalités fonctionnent à nouveau.
Merci pour votre aide.

francois
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Rechute !!!
J'ai à nouveau perdu mes données.
Après avoir désinstallé et réinstallé l'application (voir ci-dessus) j'avais accès à mes seuils de dépense et à mes documents. Au bout d'une semaine j'ai voulu consulter la position de mes seuils et à nouveau ils avaient disparu : rien sous les items "Ma carte" et "Mes moyens de paiement".
Dois à nouveau désinstaller et réinstaller l'appli ?
Dois-je le faire à chaque fois ?

Pour info : je gère, depuis le début, mon compte depuis une tablette Samsung Galaxy Tab

francois
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Nouvelle désinstallation - réinstallation.
ça remarche
Merci.

PS : S'il faut faire cela toute les semaines, çà va devenir lourd !

Chloé
Chloé

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Equipe

Nous sommes ravis que tout fonctionne ! :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,
Chloé

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