Question en attente de réponse

application orange bank - disfonctionnement récent ?

Depuis la dernière mise à jour, l'application Orange ne me donne plus la position de la carte par rapport aux seuils de dépense.
Sur l'onglet "Paiement" les items "Ma carte" et "mes moyens de paiement mobiles" sont vides !

francois
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Les réponses

Justine Webconseillère Orange Bank
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Justine Webconseillère Orange Bank

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Bonjour francois

Avez-vous désinstallé puis réinstallé l'application depuis la mise à jour ?

J'attends votre retour.

francois
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merci pour votre aide.
Non je n'ai pas réinstaller l'application

Justine Webconseillère Orange Bank
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Bonjour francois

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous dis à tout de suite.

Justine

francois
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Bonjour,
Je viens d'essayer à l'instant et je ne vois toujours pas les données sous "Ma carte" et même que je ne peux pas accéder à mes anciens relevés bancaires.

Cathy Webconseillère Orange Bank
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Bonjour francois,

Nous avons effectué une petite mise à jour hier, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application et en parallèle, je vais déclarer un incident auprès de nos experts.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cathy

francois
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OK,
Je désinstalle, réinstalle et vous tiens au courant.

Cathy Webconseillère Orange Bank
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Trés bien en attente de votre retour.

francois
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ça marche !
J'ai réinstallé l'application et je l'ai testé, toutes les fonctionnalités fonctionnent à nouveau.
Merci pour votre aide.

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

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Cool !

Je vous en prie:) Bonne journée.

francois
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Rechute !!!
J'ai à nouveau perdu mes données.
Après avoir désinstallé et réinstallé l'application (voir ci-dessus) j'avais accès à mes seuils de dépense et à mes documents. Au bout d'une semaine j'ai voulu consulter la position de mes seuils et à nouveau ils avaient disparu : rien sous les items "Ma carte" et "Mes moyens de paiement".
Dois à nouveau désinstaller et réinstaller l'appli ?
Dois-je le faire à chaque fois ?

Pour info : je gère, depuis le début, mon compte depuis une tablette Samsung Galaxy Tab

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

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Bonjour francois,

Je viens de vous envoyer un message en privé, merci d'en prendre connaissance. Bonne journée.

francois
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Nouvelle désinstallation - réinstallation.
ça remarche
Merci.

PS : S'il faut faire cela toute les semaines, çà va devenir lourd !

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