Question en attente de réponse

Suite changement carte Sim - Paiement mobile installé sur un autre mobile

J'ai installé l'appli mobile et 3 jours après j'ai changé de carte sim .
Résultat par possible d'utiliser le paiement par mobile
dans reubrique paiement : "Paiement mobile installé sur un autre mobile" grisé et aucune action possible.
Merci de me donner la procédure a suivre pour débloquer ça.
(p.s. : inpossible sur l'interface Web)

eddySF
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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour eddySF,
Essayez de désinstaller/réinstaller l'application et si ce n'est toujours pas mieux, contacter un conseiller par téléphone afin qu'il refasse le lien avec votre téléphone.

sinon profil, mes demandes faire une nouvelle demande, ma demande concerne mon paiement mobile.. expliquer le probleme.. attendre la réponse.. une fois résolu vous devriez voir le message "installer le paiement mobile".. @+

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour eddySF, le changement de carte SIM a généré une désynchronisation du paiement mobile car sur Android cette technologie est créée sur la carte SIM d'où le message.

Afin de demander une réinitialisation du paiement mobile, je vous invite à répondre au mail que je vais vous adresser.

Fayza

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