Question en attente de réponse
J'ai installé l'appli mobile et 3 jours après j'ai changé de carte sim .
Résultat par possible d'utiliser le paiement par mobile
dans reubrique paiement : "Paiement mobile installé sur un autre mobile" grisé et aucune action possible.
Merci de me donner la procédure a suivre pour débloquer ça.
(p.s. : inpossible sur l'interface Web)
Les réponses
Bonjour eddySF,
Essayez de désinstaller/réinstaller l'application et si ce n'est toujours pas mieux, contacter un conseiller par téléphone afin qu'il refasse le lien avec votre téléphone.
sinon profil, mes demandes faire une nouvelle demande, ma demande concerne mon paiement mobile.. expliquer le probleme.. attendre la réponse.. une fois résolu vous devriez voir le message "installer le paiement mobile".. @+
Bonjour eddySF, le changement de carte SIM a généré une désynchronisation du paiement mobile car sur Android cette technologie est créée sur la carte SIM d'où le message.
Afin de demander une réinitialisation du paiement mobile, je vous invite à répondre au mail que je vais vous adresser.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
eddySF a posé une nouvelle question
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