Question en attente de réponse

Virements entrants

Bonjour, je suis en attente d'un virement qui a été envoyé le 7 juin 2019, nous sommes le 14 juin 2019 je souhaiterais en savoir d'avantage sur les délais de réception des virements entrants.
Je vous remercie.
Cordialement.

Claire
Claire

Claire

Niveau
0
63 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claire,
Un virement initié le vendredi 7, pour peu que ce n'ait pas été tôt le matin, a probablement été pris en compte par la banque émettrice le mardi 4 juin (à cause du week-end et du lundi férié).
Ensuite, la prise en compte par OB aurait normalement dû entraîner le crédit sur votre compte mercredi ou hier jeudi.
Si vous n'avez rien ce soir sur votre compte, vérifier que le RIB était correct.

Claire
Claire

Claire

Niveau
0
63 / 100
JC merci beaucoup de votre réponse, il s'agit d'un virement de la CAF qui, sur leur site, indiquent que le virement a été envoyé le 7, effectivement il y a eu le jour férié, je pense également qu'il aurait dû être crédité aujourd'hui, le RIB étant le même depuis ma souscription..
La journée n'étant pas terminée oui je vais gentiment patienter..
Merci a vous

Claire
Claire

Claire

Niveau
0
63 / 100
Y aurait-il un web conseiller Orange Bank disponible je vous prie ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
Bonjour Claire

Je viens de vous envoyer un mail en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée.

Claire
Claire

Claire

Niveau
0
63 / 100
Bonjour Justine, il y a une erreur de frappe sur mon adresse mail, la lettre L du mot "outlook" est remplacée par la lettre k, je n'ai pas pu recevoir votre mail

Claire
Claire

Claire

Niveau
0
63 / 100
Justine, je suis parvenue a rétablir mon adresse mail, pouvez vous me renvoyer votre mail s'il vous plait ? Je vous remercie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
Claire

Je vous invite à me répondre via le message privé que je viens de vous envoyer.

A tout de suite

© Orange Bank 2020