Question en attente de réponse

Pourquoi attendre la majorité

Pourquoi attendre la majorité chez Orange bank ,alors que sur une banque physique mon fils qui travaille en alternance a une paye et une carte bleue avec contrôle du solde.

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bonpote ,

En effet, notre offre n'est disponible que pour les clients majeurs et étant résidents fiscaux français.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonjour Charlotte
Merci de votre réponse ,mais ma question c'était pourquoi ? Puisque dans une banque physique ,il a un compte ouvert avec une carte bleue.
Pourquoi pas dans une banque en ligne,qui ce dit plus dinamique ,plus pratique,plus "jeune", malheureusement pas dans tout les domaines,vraiment dommage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonpote ,

Je comprends tout à fait votre incompréhension à ce sujet mais ce sont les conditions de notre offre qui a été définie comme cela.

Nous nous ferons un plaisir d'accueillir votre fils parmi nos clients dès sa majorité :)

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
pourquoi -> car ce service n'est pas proposé. Les moins de 18 ans ne font pas parti de la cible.. C'est un choix (pour le moment). En gros pas de compte jeune, pas de livret jeune, pas de pret étudiant chez orange bank..pas de cagnotte jeune.... pour votre marmaille, il faudra voir ailleurs.

© Orange Bank 2020