Question en attente de réponse

Paiement mobile impossible sur Iphone Xs

Bonjour, depuis que j'ai effectué un reset des réglages réseau sur IOS, le paiement mobile ne fonctionne plus. Les différents appels à Orange Bank n'ont pas solutionnés le problème. Peut-être une solution?

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Si vous avez eu des contacts chez orange bank vis a vis de votre wallet.. nous ne pourrons rien faire de plus. (nous sommes des usagés lambda)
Ils ont ouvert un incident pour votre problématique ?

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Votre situation est-elle encore d'actualité ? Si c'est le cas, nous pouvons faire un point sur la situation ensemble.

En vous remerciant par avance pour votre retour (et en remerciant également ticotbourbonus pour sa contribution).

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, oui malheureusement, je suis toujours bloqué et ne peux toujours pas effectuer de paiement avec mon mobile.

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord. Je vous propose d'échanger par e-mail à ce sujet. Pour cela, il vous suffit de répondre à celui que je viens de vous envoyer.

© Orange Bank 2019