Cette question a été résolue

Comment effectuer le virement d'une grosse somme?

Bonjour,

J’achète un bien immobilier et pour cela je dois effectuer un acompte très rapidement sur le compte du notaire. Hier, j'ai essayé de faire un virement 13750€ à partir de mon livret mais je n'ai pas pu. J'ai pourtant ajouté le bénéficiaire 48h avant.

Du coup, j'ai tenté le virement de la somme de mon livret orange vers le compte courant orange pour comprendre, et surtout, me dire que je pourrais faire le virement à partir du compte courant. Le virement est bien parti, mais pas encore arrivé.

Comment faire? Je suis très inquiète car mon compromis sera caduc si je ne fais pas le virement cette semaine.
Pourquoi le virement n'a-t-il pas fonctionné depuis le livret?
Quand l'argent sera-t-il de nouveau disponible?
Puis-je faire le virement de mon compte courant?

Merci pour votre réponse.

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
1 / 100
point
ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Curieux que vous n'ayez pas pu.. CEtte somme de 13k avait été déposé tout ou en partie par chèque ? Si oui depuis quand ?
Normalement vous pouvez le faire directement.
Du CSL vers le Compte Courant (CC) -> ce fait dans la journée.
Avez vous essayé du CC au notaire ?

SI vous avez un problème -> par téléphone -> indiquez faire un virement jour (avant 16h). le notaire reçoit les fonds dans la journée. En amont -> envoyer également une demande dans votre appli, profil, mes demandes, faire une nouvelle demande /virement avec le montant +Le destinataire des fonds, le RIB en PJ). comme ça le conseiller que vous aurez aura juste a faire la saisie sans vous demander les documents..
@+

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2019