Question en attente de réponse

Problème de connexion à orange bank

Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai toujours le même message :
Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?
Je précise que j'ai déjà eu ce message le mois dernier, et la mise à jour de l'application avait suffi pour avoir un bon fonctionnement.
Cette fois-ci, j'ai tenté à plusieurs reprises de désinstaller et réinstaller l'application mais rien n'y fait, j'ai toujours ce message d'erreur à la connexion.
Mon mobile est un Rise 31, et je souhaite juste consulter mes comptes...

Merci d'avance à celui ou celle qui me permettra de résoudre ce problème.

Vemary22
Vemary22

Vemary22

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

il y a une mise a jour depuis ce matin.. Avez vous tenté de desinsta/reinsta l'appli et de retenter ? VOus avez essayé en wifi et en 4G ? Vous avez plusieurs SIM ? VOus avez une bonne couverture réseau (suffit pas que se soit ecrit 4g).

Vemary22
Vemary22

Vemary22

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

j'ai réinstallé l'application aujourd'hui, apparemment la dernière mise à jour date du 12 juin... toujours le même problème. J précise également que j'ai vérifié si le système du téléphone était à jour, ce qui était le cas. Je travaille toujours en wifi, et je n'ai qu'une carte sim...

© Orange Bank 2019