Question en attente de réponse

Problème virement

Bonjour,
J’ai effectué un virement depuis l’application Vinted par erreur sur mon compte orange bank, dont j’avais fais la demande de résiliation quelques jours auparavant.
Cela fait un mois et demi.
Le SAV de Vinted me dit que l’argent aurait du être de retour sur l’application après 3 semaines maximum, sauf que je n’ai rien récupéré.
Puis je ne peux évidemment pas me connecter sur mon compte orange bank, car j’ai résilié.
Que faire?
On parle d’une somme de 150 euros qui est actuellement volatilisée.
Merci.

Phom
Phom

Phom

Niveau
1
106 / 750
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Phom,
Si vous avez demandé la résiliation depuis un mois et demi et que la résiliation effective ne vous a pas encore été notifié par OB, il y a un problème puisque le délai de résiliation est de 30 jours après réception du dossier complet.
Avez-vous bien fourni tous les documents demandés (déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, RIB pour le remboursement de votre solde...)

Si vous n'avez pas reçu le mail confirmant la résiliation, votre virement a dû arriver sur votre compte OB et vous sera remboursé lors de la résiliation effective sur le RIB que vous avez fourni.
Je vous conseil de contacter un expert OB pour faire le point sur votre résiliation.

Phom
Phom

Phom

Niveau
1
106 / 750
Le problème est que je n’ai plus accès à mon compte. Je ne peux donc pas envoyer la déclaration.

Phom
Phom

Phom

Niveau
1
106 / 750
J’ai reçu la confirmation de clôture de la part d’orange bank le 30 avril. Et j’ai fais le virement par mégarde sur ce même compte depuis vinted le 12 mai..

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne vois pas quelle déclaration vous voulez envoyer, mais si la clôture du compte à eu lieu le 30 avril et qu'on vous a alors remboursé le solde de votre compte, il n'y a pas pu y avoir un nouveau crédit sur ce compte 12 jours plus tard.
Contactez un conseiller avec les éléments de Vinted concernant le virement et il va vous dire ce qu'il en est.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Comme le compte n'existe plus le virement est retourné à vinted. L'agent vinted vou demandera un rib...Et une pièce d'identité et c'est tout . Vous pourrez même lui joindre le mail d'orange banc attestant de la coure de ce compte.

Phom
Phom

Phom

Niveau
1
106 / 750
Des que je contacte le support de vinted, je reçois une réponse que je pense automatique.. « soyez patient, l’argent va revenir..blabla » ou contacter Orange Bank.
Mais je n’arrive pas à joindre un conseiller orange bank au téléphone, toujours trop de monde et ça coupe l’appel..
Cela dure depuis un mois et demi.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Ils ont pas tort l'argent va revenir...curieux d'ailleurs que depuis un mois et demi cela ne soit pas le cas.

Vous avez essayer le contact par chat depuis le site orangebankfr
?

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Phom,

Je vous confirme qu'aucune opération ne peut intervenir sur un compte clôturé.
Que souhaitez-vous comme information ?

Fayza

Phom
Phom

Phom

Niveau
1
106 / 750
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je voulais être sûr que l’argent ne soit pas sur le compte Orange Bank. Vinted me dit que je dois vous contacter pour accélérer la chose.. mais je ne sais pas quoi faire, si l’argent n’est ni chez Orange, ni chez Vinted.

Bonjour Phom,

Je vous confirme les propos de ma collègue Fayza : il n'est pas possible qu'une opération s'applique sur un compte clôturé. Si vous souhaitez que nous regardions cela en détail, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous échangerons alors par e-mail.

Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que l'ensemble des intervenants de cette conversation pour leur contribution :)

Phom
Phom

Phom

Niveau
1
106 / 750
Je veux bien des détails et continuer cela par mail. ;-)
D’avance merci

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Phom ,

Très bien, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2019