Question en attente de réponse

Date de souscription ou date d'activation carte prise en compte pour la prime de bienvenue de 80 eur?

Bonjour
Il est indiqué que les 3 opérations sont à faire jusqu'à la fin du mois suivant la souscription.Donc si souscription validée le 20 juin,on a jusqu'au 31 juillet.

Mais si on n'a pas reçu sa CB avant fin juillet et que l'on ne peut pas payer avec son smartphone,comment ça se passe?

Merci par avance de vos réponses

Gisèle
Gisèle

Gisèle

Niveau
1
134 / 750
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bah c'est cuit.. Apres vous pouvez porter réclamation.. mais il vous sera demandé pk vous ne vous etes pas manifesté avant.. (sachant que pour commander une nouvelle CB il suffit juste de cliquer avc son doigt sur "votre carte est en cours de réclamation" "opposition" et refaire le processus de recreation de carte. Il faut compter è a 10 jours ouvrés max suivant l'endroit ou vous habitez pour recevoir votre CB).
Ensuite les cartes sont envoyés en suivi.. (le conseiller peut verifier) et vous le donner.
Si vous habitez les DROM -> c'est DHL -> Il faut compter 14 jours ouvrés.Iil faut la récupérer au centre DHL (si vous netes pas chez vous au moment de la livraison). le numéro est dispo sur internet..

@+

Gisèle
Gisèle

Gisèle

Niveau
1
134 / 750
@ticotbourbonus si je n'ai pas CLIQUE AVEC MON DOIGT pour commander une nouvelle carte,c'est parce que ça fait à peine une semaine que j'ai reçu un sms me disant que ma carte allait être expédiée/fabriqué.Et je sais très bien que je n'allais pas la recevoir le lendemain de ma souscription,mais je voulais savoir comment ça se passait si la carte n'arrivait pas pour x ou x raisons.

Si j'étais au courant du processus de recréation de carte,je n'aurais pas posé la question.Mais bon c'est facile de faire ce genre de commentaire quand on a de l'ancienneté et qu'on connait bien les différentes options de l'appli Orange Bank.Et pourtant vous avez bien débuté comme tout le monde,à moins que vous soyez né avec la science infuse.

Enfin bon je tiens à m'excuser d'avoir CLIQUE AVEC MON DOIGT juste pour demander un renseignement.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Salut Gisèle ma réponse ne concernait que cela Mais si on n'a pas reçu sa CB avant fin juillet et que l'on ne peut pas payer avec son smartphone,comment ça se passe?

CEst la preocédure si le cas devait se présenter.
Auparavant la manipulation que je vous indique pour refommander une carte s dans les 10 jours ouvres la votre netait pas la n'était pas disponible..
Aujkurdhui elle est disponible mais n'est pas mis en avant par ob d'où le cliquer ici et là.

Bienvenue chez OB.

Arvi

Gisèle
Gisèle

Gisèle

Niveau
1
134 / 750
Bonjour Ticobourbonus
Pour cliquer on se sert forcément de son doigt lol.Du coup,j'avoue que j'ai cru que t'avais rajouté exprès "cliquer avec son doigt" car t'avais été contrarié.Alors que finalement c'est moi qui ait mal interprété tes propos dsl.

© Orange Bank 2019