Question en attente de réponse
Ma carte Visa ne marche pas suite une utilisation de trois fois sans le vrai code. Je voudrais demander autre carte, mais je peux rien faire avec l'application. Faire un demande, c'est pas permis. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas de carte pour acheter et je paye de frais quand même. Est-il possible d'avoir une nouvelle?
Les réponses
Bonjour robin23 et bienvenu sur le forum.
Puisque vous avez grillé votre code, il faut faire opposition à la carte (Paiement > Ma carte > Faire opposition) et à partir de là, vous pourrez commander votre nouvelle carte.
Faire opposition ne figure pas dans l'application. Y-a-t-il une autre façon de le faire, par mail ou par téléphone?
"Faire opposition" figure bien dans l'application et je vous ai donné le chemin :
Je n'ai pas accès à ma carte. En fait, j'ai reçu une nouvelle carte, quand j'allais l'utiliser j'ai mis trois fois un faux code, la carte est bloquée, maintenant la section carte de l'application "Ma carte" n'est pas disponible pour moi car la carte que j'ai reçue n'a jamais été activée.
Essayez de joindre un conseiller par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Ce matin, je ne pouvait plus moi non plus accéder aux fonctions de l'onglet "Paiement" (Ma carte ou Mon paiement mobile). J'ai désinstallé/réinstallé et c'est maintenant OK.
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