Question en attente de réponse

delais de traitement anormalement long et expert orange qui ont un pouvoir trop limités

voila cela fait une 15 de jours que mon dossier est bloqué. chaque fois que je contacte un expert, il ne peuvent que relancer et me dise de patienter. Ce que je fais. Mais la cela commence vraiment à devenir long. les "experts" n'ont aucune capacités de contact du support supérieur afin de donner de vrai délais de traitement. je suis membre depuis presqu'un an et javais jamais eu de soucis. Le suivi des traitements est inexistant.
Il faut au moins pouvoir donner des délais de traitements réalistes. La je me retrouve à contacter tout les jours les "experts" pour avoir un état, la seul réponse est votre demandes est en statut urgent . Pas un mail ou quoi que ce soit. Cela fait 15 jours. franchement désespérant.

popayann1983
popayann1983

popayann1983

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

quel est le probleme ? Message d'erreur, depuis quand ?
Pk vous venez ici sachant que vous etes tous les jours deja en contact avec les experts sachant que les experts sur les forums sont les memes experts au téléphone ? ça n'ira pas plus vite en somme

popayann1983
popayann1983

popayann1983

Niveau
0
11 / 100
@ticotbourbonus je viens notifier un constat. Un forum cela sert aussi à cela. Les délais de traitement des niveaux supérieurs des experts sont beaucoup trop. Ceci est un fait
Il faut que orange bank améliore ce point. Ceci est un fait.
Il faut que les experts soit mieux à même de renseigner sur des délais de traitements pour l amélioration de la qualité de service. Je ne cherche pas à ce que cela aille plus vite, je me suis résigné, mais il faut vraiment améliorer ce point. Donc merci monsieur d'être moins condescendant.

vous ne répondez pas a la première question -> quel est le probleme et quel est le message d'erreur ? Un dossier oui mais lequel ? Dossier de souscription au compte ? Dossier de credit ? Dossier pour une demande X ? Vis a vis d'une demande de fond ? Avez- vous un message d'erreur quelconque si oui lequel ?

Comme vous dites c'est un forum or pour aider, il faut des éléments or vous n'en donné aucun mis a part votre remarque vis a vis du service client que vous estimez peu efficace (ce que je peux comprendre si ça fait 15 jours que vous attendez).. Sauf que si vous donnez autant d'information qu'ici malheureusement ils ne pourront pas grand chose..et éventuellement nous non plus (nous -> la communauté orange bank).

© Orange Bank 2019